FRAIS DE PORT OFFERTS POUR TOUTE 1 ère commande de + 150€ avec le Code « BIENVENUE »
(valable en France uniquement)
Toutes les conditions de livraison en France et en Europe voir la page « livraison »
Montjouis 2018. Ce Chenin, élevé 20 mois en fûts de chêne dans la cave troglodyte de Julien Prével, est d’une pureté et d’une énergie incroyable ! Le nez est complexe, sur la pierre à fusil, le silex et des notes fumées. En bouche, c’est cristallin, intense, avec une belle tension. On retrouve les notes fumées et en finale, le goût du terroir avec ce côté caillouteux. Un très bon vin blanc de gastronomie !
22,90€
Rupture de stock
Région :
Loire
appellation :
couleur :
Vin blanc
millésime :
2018
cépage :
DEGRÉ D’ALCOOL :
14°C
Approche :
naturel
VINIFICATION :
levures indigènes, pressurage direct
ÉLEVAGE :
20 mois en fûts de chêne
AROMATIQUE :
minéral
ÉQUILIBRE :
tension, racé
°C de service
Carafage
occasions
les intrants :
Produits ajoutés par le vigneron dans le vin
Julien Prével élabore des vins naturels, libres, sans intrants, sans sulfites. Les vins ne sont ni collés ni filtrés de façon à préserver l’identité du vin.
Taux SO2 total admis (mg/l)
Taux SO2 total admis (mg/l)
Julien Prével me reçoit au « Moulin Rouge », à Montlouis-sur-Loire. Le Moulin Rouge, c’est le nom qu’il a donné à sa cave. Je souris en repensant au nom de ses cuvées. Je me dis qu’il en a de l’humour, Julien.
A l’intérieur, ce n’est pas le décor d’un cabaret que l’on retrouve, mais celui d’une magnifique cave troglodyte, en tuffeau bien sûr, avec des fûts de chêne et des pupitres sur lesquels reposent les pet nat 100% Gamay, couleur framboise éclatante.
Des vins sains & vivants
Élaborés de façon
naturelle et artisanale
Une entreprise engagée
1% du ca reversé à des
projets éthiques
Livraison flexible
Gérez votre livraison
selon vos imprévus
Paiment sécurisé
CB / Paypal paygreen /
Virement
<h6>Montjouis 2018</h6>Montjouis 2018. Ce Chenin, élevé 20 mois en fûts de chêne dans la cave troglodyte de Julien Prével, est d’une pureté et d’une énergie incroyable ! Le nez est complexe, sur la pierre à fusil, le silex et des notes fumées. En bouche, c’est cristallin, intense, avec une belle tension. On retrouve les notes fumées et en finale, le goût du terroir avec ce côté caillouteux. Un très bon vin blanc de gastronomie !
<br>
<a style="font-size:medium;text-decoration-line: underline;text-decoration-color: #21ff21;color: black;" href="25158">JE PARS A SA RENCONTRE</a>