Livraison
Quels modes de livraison ?
Nous proposons trois modes de livraison :
- Click & Collect, pour ceux qui souhaitent retirer leur colis chez Des Racines au Verre, sur la commune de Salavas (07150). Prendre rdv au préalable au 06 95 41 00 38.
- A domicile ou sur votre lieu de travail.
- En point relais (12 bouteilles maximum).
Quels services et délais de livraison ?
Nous faisons appel au transporteur Chronopost.
Le délai de livraison moyen est de 24/48h du lundi au vendredi*
IMPORTANT : les commandes passées le vendredi sont traitées par nos soins le lundi qui suit. Nous ne préparons pas de commandes le week-end.
*ce délai peut être plus important et indépendant de notre volonté en période de fêtes de fin d’année.
A quels prix ?
Les prix sont calculés en fonction du nombre de bouteilles.
France | ||||||||||
Nombre de bouteilles | 1 à 3 | 4 à 9 | 10 à 12 | 13 à 18 | 19 à 24 | 25 et + | Livraison offerte | |||
Chronopost Domicile Livraison sous 24/48h | 12,50€ | 14,50€ | 18,50€ | 21,50€ | 26.50€ | 35,50€ | +300€ d’achat | |||
Chronopost Relais Livraison sous 24/48h | 10,50€ | 13,50€ | 15,50€ | Non disponible | Non disponible | Non disponible | / |
*Prévoir un surcoût pour la Corse, les îles de France (hors DOM-TOM) et les zones de montagne.
EUROPE | ||||||||||
Nombre de bouteilles | 1 à 3 | 4 à 6 | 7 à 9 | 10 à 12 | 13 à 18 | 19 à 24 | 25 à 30 | 31 à 36 | 37 à 42 | Free delivery |
Zone 1 (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) Delivery in 3-4 days | 14,50€ | 18,50€ | 22,50€ | 25,00€ | 30,00€ | 35,00€ | 40,00€ | 45,00€ | 50,00 | Free up to 350€ |
Zone 2 (Autriche, Espagne, Italie, Portugal, Grèce, Suède, Irlande, Danemark, Finlande.) Delivery in 3-4 days |
16,50€ | 20,50€ | 25,00€ | 29,00€ | 35,00€ | 40,00€ | 45,00€ | 50,00€ | 55,00 | Free up to 400€ |
SUISSE: Contactez nous par mail ou téléphone pour toute demande, nous mettrons en place une expédition sur mesure. De 1+35001/ à 25
Bien vérifier ma commande
Pensez à vérifier votre commande au moment de la livraison. En cas de non conformité (casse, produit manquant etc…), veillez à reporter l’incident sur le bon de livraison.
Si seule une petite partie de la commande est endommagée, n’hésitez pas à accepter la commande. Le remplacement des produits manquants vous sera renvoyé sans frais. Veillez à prendre des photos. Cela facilitera notre intervention auprès du SAV du transporteur.
Veuillez prendre ensuite impérativement contact avec Des Racines au Verre par téléphone ou par mail maximum dans les 48 heures suivant la réception du colis. Tout autre mode de contestation n’a pas de valeur juridique.
Le remboursement de tout produit déclaré a postériori abîmé lors du transport ne pourra pas être pris en charge.