FRAIS DE PORT OFFERTS POUR TOUTE 1 ère commande de + 150€ avec le Code « BIENVENUE »
(valable en France uniquement)

Livraison en FRANCE sous 24/48H à domicile et en point relais, + d’infos âž¡ « livraison » 

Face B

Peaux Rouges

Peaux Rouges 2021, du domaine Face B, de Séverin et Mathilde, dans les Pyrénées Orientales, à Calce.

Un méli mélo de Mourvèdre (35%), Grenache, Syrah et Carignan, issus de sols calcaires et de schistes. Côté vinif’, un peu de pressurage direct pour assouplir le vin et le reste en grappes entières, en « infusion » dans des cuvées béton pendant 7 jours.

Le résultat est fin, soyeux, très frais, éclatant de fruits, avec une finale salivante. J’adore ! Le genre de rouges digestes mais avec du fond quand même, avec une histoire à raconter.  Pense à le carafer 30 minutes à l’avance.

Merci à Séverin et Mathilde pour ce joli vin nature du Roussillon.

 

 

20,90

Rupture de stock

Vous aimerez peut-être aussi…

Face B
IGP Côtes Catalanes - 2021

26,00

Ajouter à ma liste d'envies
Face B
IGP Côtes Catalanes - 2022

30,00

Ajouter à ma liste d'envies
Face B
IGP Côtes Catalanes - 2022

23,50

Ajouter à ma liste d'envies
Face B
IGP Côtes Catalanes - 2019

19,00

Nous vous conseillons

<h6>Peaux Rouges</h6>Peaux Rouges 2021, du domaine Face B, de Séverin et Mathilde, dans les Pyrénées Orientales, à Calce. Un méli mélo de Mourvèdre (35%), Grenache, Syrah et Carignan, issus de sols calcaires et de schistes. Côté vinif', un peu de pressurage direct pour assouplir le vin et le reste en grappes entières, en "infusion" dans des cuvées béton pendant 7 jours. Le résultat est fin, soyeux, très frais, éclatant de fruits, avec une finale salivante. J'adore ! Le genre de rouges digestes mais avec du fond quand même, avec une histoire à raconter. Pense à le carafer 30 minutes à l'avance. Merci à Séverin et Mathilde pour ce joli vin nature du Roussillon.

<br>

<a style="font-size:medium;text-decoration-line: underline;text-decoration-color: #21ff21;color: black;" href="3094">JE PARS A SA RENCONTRE</a>

 

Peaux Rouges
[post:title|esc_html]