1° Commande Livraison Offerte dès 150€
Code « Bienvenue ». + d’Infos ➡ « livraison »
Bang Nouveau 2025, c’est le primeur de la famille Mosse.
Grolleau gris macéré égrappé et Merlot angevin vinifié en macération carbonique. « Beaucoup d’amour et de l’explosion ! » précise Sylvestre 🙂
Un vrai jus couleur framboise, très aromatique, comme un bonbon acidulé à la fraise. En bouche, Bang Nouveau est très frais, juteux et fruité. Une petite bombe à siroter à l’apéro, avec ou sans soif!
Le servir frais (environ 10°C) et à savourer d’ici fin 2026.
14,50€
28 en stock
Région :
Loire
appellation :
Vin de France
couleur :
Vin blanc, Vin rosé
millésime :
2025
cépage :
Gamay, Chenin, Grolleau gris
DEGRÉ D’ALCOOL :
11°C
Approche :
naturel, bio
VINIFICATION :
levures indigènes, pressurage direct
ÉLEVAGE :
AROMATIQUE :
fruits rouges
ÉQUILIBRE :
vif, juteux
GARDE
Accord mets & vin
A l’apéritif
°C de service
Carafage
occasions
les intrants :
Produits ajoutés par le vigneron dans le vin
Les vignes du domaine Mosse sont cultivées en agriculture biologique depuis 1999. Les vins sont vinifiés avec un minimum d’intervention en cave. Les fermentations sont naturelles (levures indigènes) et les élevages longs se font en barriques ou en foudres.
Taux SO2 total admis (mg/l)
Taux SO2 total admis (mg/l)
En attendant la rencontre …
C’est en 1999 qu’Agnès et René Mosse créent leur domaine à Saint-Lambert du Lattay. 15 hectares de vignes en tout, réparties sur les communes de Saint Lambert du Lattay, Beaulieu sur Layon et Savennières.
C’est aujourd’hui au tour de leurs deux fils, Sylvestre et Joseph, de poursuivre l’aventure.
Les vignes sont cultivées en agriculture biologique depuis 1999, les vins sont vinifiés avec un minimum d’intervention en cave.
Les fermentations sont naturelles (levures indigènes) et les élevages longs se font en barriques ou en foudres.
La famille Mosse produit majoritairement des vins blancs de Chenin, fins et complexes sur de beaux terroirs de schiste. Parmi les autres cépages du domaine on retrouve : le Côt, le Cabernet Franc, le Grolleau gris, le Grolleau noir et le Gamay.
<h6>Bang Nouveau</h6>Bang Nouveau 2025, c'est le primeur de la famille Mosse. Grolleau gris macéré égrappé et Merlot angevin vinifié en macération carbonique. "Beaucoup d'amour et de l'explosion !" précise Sylvestre :) Un vrai jus couleur framboise, très aromatique, comme un bonbon acidulé à la fraise. En bouche, Bang Nouveau est très frais, juteux et fruité. Une petite bombe à siroter à l'apéro, avec ou sans soif! Le servir frais (environ 10°C) et à savourer d'ici fin 2026.
<br>
<a style="font-size:medium;text-decoration-line: underline;text-decoration-color: #21ff21;color: black;" href="32654">JE PARS A SA RENCONTRE</a>